Aller au contenu

Box Bouygues qui bug avec Synology et impossibilité d'accès récurent


benguedj

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je possède un DS1513+ depuis maintenant presque deux ans, 

je m'en sert principalement pour faire du streaming video, et stockés de nombreux fichiers.

Mon Synology est branché à une BOX Fibre de Bouygues avec un système d'IP dynamique chez No-IP, mais assez régulièrement je ne peux accéder à mon serveur car il ne peux obtenir une adresse ip externe. (Je pense que la BOX Bouygues bug et le synology est perdu) il me suffit de redémarer la BOX Bouygues et tout refonctionne

le problème est que la box n'est pas située à mon domicile il m'est parfois difficile de redèmarer la box Bouygues.

Le problème est que je ne peux prévoir ces bugs, ils sont très aléatoire tout peux fonctionner pendant 50 jours et buggé après 2 fois en une semaine sans aucune raison ni modification du système.

 

Avez vous ce genre de problème?

et si oui comment y remédier?

Merci encore pour vos réponses 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.