Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un serveur dédié, que j'ai monté  dans FIle Station. Il est bien monté, je peux parcourir les répertoires etc.

Sur un dossier de ce FTP, je fais clic droit, copier vers un dossier partagé de mon NAS. Et j'obtiens l'erreur suivante : "Echec de copie de MON_DOSSIER_SUR_LE_SERVEUR_FTP. Désolé ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action"

Pourtant je n'ai pas de problèmes avec un client FTP type FileZilla pour réaliser la même opération. Je pense avoir bien les droits sur le dossier de destination (je peux lire, écrire, exécuter).

Et sur mon serveur, les logs me disent "Download failed". Ni plus ni moins.

 

Savez-vous d'où peut venir le problème ? Plutôt de mon NAS ou bien de mon serveur ?

 

Merci pour votre aide.

Posté(e)

As-tu essaye de copier juste 1 fichier plutot que le repertoire en entier ?

Posté(e)
  • Auteur

Oui, et ça ne passe pas...

J'ai essayé avec un autre dossier.... et ça marche ! Pourtant, ils ont les mêmes droits, et ils sont arrivés sont sur dans le répertoire de la même manière.

 

Posté(e)

Meme si te parait peu probable il y a 99% de chances que ce soit tout de meme un probleme de droits.

tu disais avoir les droits rxw mais ca ne suffit pas si tu n'es pas le propriétaire du repertoire

Posté(e)
  • Auteur

Oui je pense que tu as raison, ça a l'air d'être un problème de droit mais je ne vois pas ce qui cloche. Le propriétaire de chaque répertoire, chaque fichier sur mon serveur distant est le même.

Est-ce qu'il y a moyen d'accéder à un fichier de logs quelque part pour essayer d'avoir un peu plus d'informations que la popup de FileStation ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.