Aller au contenu

Impossible d'accéder aux journaux "système"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir activé via SSH l'hibernation debug tool, j'essaye d'accéder aux journaux système. Je précise que j'ai laissé le debug tool tourner toute la journée. Or en me rendant dans le centre d'assistance puis en cliquant sur "Générer les journaux" (système seulement), un nouvel onglet s'ouvre et mouline pendant un moment sans jamais télécharger quoi que ce soit, contrairement au message affiché : "Le téléchargement commencera dans un instant...". En bas du navigateur il y a le message : En attente de 192.168.X.X

Quelqu'un saurait-il pourquoi il m'est impossible de consulter ce log ? Un problème de ports ? Dois-je désactiver le debug tool au préalable ?

Merci d'avance,

Posté(e)

pour répondre à ton autre post, aucune idée, par contre une mise à jour vient de sortir, en théorie elle corrige le problème d'hibernation

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.