Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous!

Voila j'ai installé non sans mal Subsonic v4.6 sur mon serveur Nas ds415+ En adossant par les paquet communautaires!  

Bref, il se lance bien, j'arrive à rentrer dessus mais lorsque je scan mon dossier /Volume1/Music (là où sons mes dossiers de sons), il ne trouve trouve rien!! Par contre lorsque je scan le dossier /Volume1 là il trouve de tout, les séries, les musiques etc... Mais c'est un vrai bordel! Comment ce fait-il que lorsque je scan mon dossier Music, il ne trouve rien?? 

Deuxième question, y a t-il moyen d'installer la version 5.2 de Subsonic ?? 

'Merci!!

Posté(e)
  • Auteur

Alors finalement je pense que mon problème vient des autorisations du fichier music sur le serveur!! 

Je n'ai pas eu le temps d'essayer sur Subsonic car entre temps j'ai découvert Plex qui est plus attrayant et qui propose le même système de partage de fichiers audio! Donc j'ai eu le même problème de scan dossier dans Plex et en réglant ces fameuses règles d'autorisations du dossier j'ai pu y accéder sur Plex! 

J'essaierais à nouveau Subsonic pour voir si le problème persiste malgre tout et je posterais au cas où ca peux aider d'autres personnes

Posté(e)
  • Auteur

Bon bah ça fonctionne Subsonic mais du coup je reste sur Plex ;D

  • 7 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.