Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un nas ds214 depuis le changement de box freebox pour une livebox je n'ai plus accès au serveur.

Je crois que le problème viens que l'adresse ip du serveur est 192.168.1.31 et que la live box fonctionne en 192.168.1.XXX.

Je ne vois pas le serveur ni depuis le navigateur ni depuis l'explorateur je ne sais plus quoi faire.

Merci par avance de votre aide.

Posté(e)

Reset du Syno !

Appuie sur le bouton reset a l'arriere. Au bout de quelques secondes tu entendras un bip : relache le bouton.

Et la , différente action vont avoir lieu coté du Syno :

  1. Restaurer le compte admin à sa valeur par défaut.
  2. Restaurer le port de gestion UI à 5000/5001.
  3. Réinitialiser l'IP, DNS, la passerelle et d'autres interfaces web vers DHCP.
  4. Désactiver PPPoE.
  5. Désactiver le blocage automatique.
  6. Désactiver des règles de pare-feu :
  7. Démonter les fichiers chiffrés et désactiver Monter automatiquement au démarrage.
  8. Supprimer un cluster high-availability

=> Remodifie de suite le mot de passe !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.