Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi, mais je trouve que le service QuickConnect de chez Synology est trop lent. J'ai chronométré aujourd'hui le temps d'affichage de la page d'accueil de mon NAS => 2mn30s, c'est énorme.

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais chez moi, à chaque fois que je souhaite me connecter via QuickConnect à mon NAS, c'est lent.

Merci pour votre partage d'avis.

 

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous aussi, mais je trouve que le service QuickConnect de chez Synology est trop lent. J'ai chronométré aujourd'hui le temps d'affichage de la page d'accueil de mon NAS => 2mn30s, c'est énorme.

Je ne sais pas si c'est le cas chez vous, mais chez moi, à chaque fois que je souhaite me connecter via QuickConnect à mon NAS, c'est lent.

Merci pour votre partage d'avis.

 

salut il parait que cette lenteur s'explique par le nombre de personne qui utilise ce service, j'imagine que vous n'avez pas ouvert de port manuelement sur  votre modem routeur? ce n'est pas une obligation de passer par Quick Connect pour se connecté depuis l'exterieur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.