Aller au contenu

Logitech Media Serveur v.7.9 dispo [version 8.0* disponible]


Messages recommandés

Bon, depuis le dernier message ci-dessus du 10 avril, le dépôt de pinkdot n'est plus en ligne 😕

C'est le bronx pour mettre à jour les vieux Nas comme le mien, et des versions 8+ de LMS pour Syno circulent,  mais on ne sait d'où elles sortent... Mieux vaut rester avec une config qui fonctionne.

Pour les Nas récent la solution est d'installer Docker, et l'image lmscommunity, tuto ici :

https://forums.slimdevices.com/showthread.php?111876-LmsUpdate-and-LmsRepack-Synology-8-0-*-packages/page31&p=999039#post999039

A+

Modifié par lopasilver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

me concernant, je suis resté à la version 6.2 de Synology, je n'ai donc pas effectué la mise à jour de Perl.

concernant LMS, j'ai cette version : Logitech Media Server Version : 7.9.1 - 1504317335 @ Mon Sep 4 22:13:00 UTC 2017

En parcourant ce sujet, j'ai vu qu'il existait une version 8.0, de pinkdot (qui semble avoir arrêté son support), trouvée sur le site abacus donné ci-dessus. Par curiosité, j'ai testé et la version pour mon NAS 218play (armv8) est bien reconnue et je peux l'installer, en fait Synology me propose une mise à jour.

Pensez-vous qu'il y ait un intérêt, si oui lesquels, à ce que je fasse cette mise à jour ou bien j'ai intérêt à rester avec ma config qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 12:29, guilders a dit :

en fait Synology me propose une mise à jour.

C'est très étrange (ou je n'ai pas compris ce que tu dis), car Syno a abandonné le support de LMS il y a longtemps, quand ils ont monté de version Perl.

Donc les seules mises à jour que tu puisses installer c'est celles du forum officiel, mais maintenant il faut l'installer dans Docker, si ton Nas le supporte... Ou bien déporter LMS sur un Raspberry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me répéter différemment 😉

J'ai la version officielle 7.9.1 (la dernière sortie par syno, appelée beta).

J'ai trouvé sur le lien abacus donné une version 8.0, de pinkdot. Elle est bien reconnue par mon NAS. Je voulais l'installer pour comparer, pensant qu'il installerait une "autre" version de LMS, mais non, ce qu'il me propose est une mise à jour de la 7.9.1 à la 8.0.

D'où ma question, est-ce utile, est-ce que ça sert à quelque chose ?

Une autre question que j'ai à l'esprit, les dernières versions, qui ne fonctionnent que sous docker apportent elles un mieux qualitatif à la restitution sonore? En effet, docker n'est pas compatible avec le DS218play. D'où ça serait peut-être intéressant pour moi, qui recherche la meilleure qualité sonore, de passer par exemple au DS220+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.