Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai un vieux DS207+ qui tourne sur DSM3.1-1639. C'est manifestement la dernière version d'après le site Synology et la release note 

https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DS207+

Toutefois, depuis quelque jour, mon Syno essaie de faire une autoupdate et dans le journal système, je trouve l'erreur suivante à intervalle régulier : "autoupdate failed".

Je ne retrouve pas de source "manuelle", je tente d'aller sur le composant de mise à jour et là, j'ai l'erreur "échec de connexion au serveur"

--> avez-vous déjà vu cela ? êtes-vous dans le même cas ? avez-vous des conseils ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.