Aller au contenu

Help Me Sos Au Secour


halfrad

Messages recommandés

bonjour

Je suis nouveau dans le monde des nas j'aurai besoin d'une petite aide merci d'avance

merci a vous pour toute aide

Est-ce que quelqu'un à entendu parlé d'un nas acer aspire easystore car je dois le supporter et je ne trouve aucune docs a part le manuel d'acer qui n'apprend pas grand chose d'ailleurs

Au secours car ce nas m'ennerve il me dit ip inconnu alors que le ping passe sans probleme ??

la societe qui la commandé ne m'à pas sollicité pour le choix domage car j'aurais recommandé un syno mais il ont pris un acer qui sont null et irrespecteux avec leurs clients d ailleurs marque a eviter

le problem étant que je communique avec le nas je fais la configuration et apres validation je me deconnecte du nas et lorsque je m'y reconnecte il n'y a plus rien plus de config qu il me faut refaire alors. :spiteful:

je refais mon ping et ca passe a 100% 4 paquet passé puis j 'essaye de m'y connecter à partir d'un win xp pro sous mac bootcampiser et alors il me sort ip inconnu la meme que celle de mon ping ??? :shok::spiteful:

je n'y comprend alors pas grand chose

une regle nat peut elle laiise passer un ping et empecher une connection au niveau de la couche application au nas ???

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.