ggdn Posté(e) le 26 juillet 2015 Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut Modele : DS211+ Version actuelle du DSM: DSM 5.2-5592 Type de RAID : RAID1 (protection de données) 3To Disque 1 : 3To Disque 2 : 3To Je remplace un de mes 2 disques tous les 3 mois, afin de toujours avoir une sauvegarde en cas de perte de mon serveur. Lors du remplacement par exemple pour le disque 2 j’enlève le disque 2 le remplace par un disque neuf Donc le serveur me dit volume 1 dégradé réparé ou remplacé disque je synchronise le disque 2 Mais quelqu’un a t’ il déjà fait l’inverse reconstruire le volume 1 à partir d’un disque de sauvegarde c’est à dire le disque 2 dans cette exemple, car j' ai constaté que le serveur ne donne pas le choix du disque qu'on veux synchroniser Je partirais d’un serveur neuf avec un disque 3To qui serait le disque 1, comment fair choisir la synchronisation du disque 1 par rapport au données du disque 2 qui est ma sauvgarde Merci 0 Citer
Messages recommandés