Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon DS115, j'ai fait les différents réglages et tout est fonctionnel :-)

La ou je comprends pas après avoir tout régler, si je redémarre max box (proximus bbox3) ou mon synology, je n'est plus accès au webstation

je dois re faire le réglages du port "80" via mon interface de bbox

J'ai effectué ses réglages suivant:

1. Attribué une ip à ma machine DS115 -> 192.168.1.10
2. Ouvert les ports dans ma bbox -> "80" -> 192.168.1.10
3. Crée via no-ip.com, un ddns car j'ai pas d'ip statique
4. Entrer les valeurs de pseudo.ddns.net dans ma bbox + dans mon synolgy Accès Externe -> DDNS, tout est ok est bien connecté
5. Pour la Belgique, dans l'interface proximus -> e-services, j'ai bien activer le port "80" aussi

Il me semble que ses informations sont correct, je fait le test je me connecte depuis mon travail, ou depuis mon gsm à mes différents services (vpn, webman, ftp, et webstation)

mais une fois si je restart ma bbox ou synology, je dois re rentré les différents réglages des ports sur ma bbox

est ce normal?

j'ai oublier un points essentiel?

Merci et bonne journée

Posté(e)

est-ce que tes réglages d’ouvertures de port, et attribution ip du nas sautent sur la bbox quand tu la redémarres ?

essayes-tu de te connecter avec le nom DNS ddns.net ? puisque tu changes d'ip publique, il y a peut être un délai de propagation pour la mise à jour IP<->DNS

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

non les différents réglages sont bien visibles dans les réglages, il ne saute pas.
Je supprime et remet la même chose et ça passe.

Vous pensez qu'il faut combien de temps pour que mon ip publique et et ddns.net ce synchronise avec synology?

Car ce que j'ai fait, directement après restart de ma bbox, je me suis connecté a no-ip.com voir si l'ip est bien une nouvelle est c'était le cas.

Maintenant si une fois que je restart et si je dois attendre encore une délai de 5 min pour la propagation, je ne sais pas du tout, c'est peux être le cas, mais j'ai pas fait le test encore

merci

 

Posté(e)

après un redémarrage de la bbox, allez sur www.network-tools.com

entrez votre nom DNS et vérifiez l'ip qui est retournée en résultat

Posté(e)
  • Auteur

re,

Après tout les test effectués

j'arrive à cette conclusion

tout les réglages sont bon j'arrive y accédez, mais si je redémarre le routeur ça ne fonctionne plus,

je dois faire cette manip, me connecté à la box effacé

la ligne avec ce réglages

TCP "80"     192.168.1.10

puis re ajouté les valeurs effacé

TCP "80"     192.168.1.10

il y a pas un bug quelque part?

quelque chose que j'ai oublier?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Juste pour signaler que depuis deux jours rien à signaler, ça alair de bien fonctionner

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.