Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 J'ai un problème avec l'application DS Vidéo. Elle a l'air de très bien fonctionner au premier lancement. Cependant lorsque je quitte l'application et que j'y reviens plus tard, impossible de l'utiliser. J’arrive sur la page où je dois donner mon IP, compte et mdp, mais impossible de sélectionner les emplacements afin de faire apparaître le clavier virtuel.

J'espère que je suis clair, sinon n'hésitez pas.

Merci d'avance à tous et à bientôt

Config NAS :

DS415+ 

DSM 5.2-5592 Update 1

Vidéo Station 1.5-0757

Config TV :

Samsung Smart Tv ue40f6200 logiciel 2110

DS Vidéo 1.04801

 

 

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai le même problème, depuis que j'ai ma tv samsung (1 an) 40H6200

Je sais pas si ça remarchera un jour :-(

 

DS215j

Modifié par Biff

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir à tous et avant tout merci pour votre aide.

Bonsoir,

J'ai le même problème, depuis que j'ai ma tv samsung (1 an) 40H6200

Je sais pas si ça remarchera un jour :-(

 

DS215j

ça ne me paraît pas très rassurant comme constat :( l'espoir fait vivre donc j'espère que ce bug sera résolu au plus vite.

Quoi qu'il en soit, je sais déjà que ça ne vient pas de chez moi grâce à vous donc je me sens plus rassuré. Merci Biff pour votre témoignage.

 

utilisez Plex sinon ;)

Je vous avoue ne jamais avoir testé ce programme mais vu ce que me dit Biff quant à la durée du problème et que par ailleurs beaucoup de gens parlent de plex je pense sérieusement à m'y mettre.

Merci nasmanu pour votre suggestion.

Posté(e)

Perso j'ai investi dans un RPi2 avec OpenElec. Tout passe sans problème même les gros films à haute bitrate.

Aux dernières nouvelles Plex n'était pas dispo pour les 215j.

Modifié par Biff

Posté(e)

J'ai une smart TV Samsung ue48H6400 et l'application DS Vidéo marche nickel, c'est fluide et pratique (bien plus que le push upnp depuis l'application smartphone). Avez vous fait les maj de la TV et de l'appli ?

Posté(e)

Souci connu depuis les toutes premières versions. Il faut desinstaller réinstaller l'application cela devrait refonctionner. 

Posté(e)
  • Auteur

Merci Gaet27 & Vinky

je n'ai reçu un update qu'aujourd'hui mais depuis ça a l'air de fonctionner.

J'espère que ça durera.

Merci à tous pour votre aide

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.