Aller au contenu

Connexion DSM impossible depuis Chrome


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je reviens de congés et me voila en galère avec mon DS415+ avec la dernière mise à jour stable.  Je le remet en route et je m'aperçois que je n'arrive pas à me connecter depuis Chrome j'ai le message "Echec de l'opération / Reconnecter vous à DSM & réessayer".

Je présice que cela fonctionne avec Safari ( je suis sous mac) depuis le même poste. Et cela marche aussi avec mes applis depuis mon iphone.

J'ai vider le cache, mes cookies, les mot de passes depuis chrome mais rien n'y fait. Cela marche de temps en temps après redémarrage de chrome et pendant quelques temps.

Si vous avez des idées ? 

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.