veroludovic Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Bonjour, Mon ds114 n'arrête pas de m'envoyer ce message, plusieurs fois par jour. A chaque fois, il plante été redémarre......jusqu'au moment où il plante, reste allumé, et je ne peux plus y accéder, ni l'éteindre via le bouton en façade. Obligé de retirer l'alim en façade arrière et la rebrancher pour le rebooter. Plusieurs mise à jour de DSM n'ont rien changé. Quelqu'un aurait il une idée de ce qui m'arrive? Merci d'avance pour votre aide 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 Essaye de la réinitialiser (reset), si tu suis les instructions de la documentation, tu ne devrais pas perdre de données. 0 Citer
veroludovic Posté(e) le 9 août 2015 Auteur Posté(e) le 9 août 2015 OK merci, je vais tenter ça au fait, reinitialiser et réinstaller le système complet? (je suppose que c'est pas un reset pour changement du mot de passe). C'est le genre de truc qui m'avait pris des heures quand je l'avais fait à l'époque..... 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 9 août 2015 Posté(e) le 9 août 2015 https://www.synology.com/en-us/knowledgebase/tutorials/493#t3 0 Citer
Messages recommandés