Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche une âme ou des âmes charitables qui pourraient m'aider à résoudre le problème suivant :

Je souhaite sauvegarder les données de mon deuxième PC sur mon Synology.

Lorsque je lance la sauvegarde, le message suivant apparait (voir copie d'écran jointe).

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Steve

 

Synology1.png

Synology2.png

Modifié par Steve67

Posté(e)

Comme l'indique le message, tu dois regarder dans les logs sur ton poste (je ne sais pas où ils sont par défaut) et sur le syno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.