Lamifoto Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 Bonjour, Je possède un NAS Synology DS213j et une connexion fibre optique 100 méga avec Numéricable. Lorsque je télécharge un torrent via Download station (tout ce passe bien, même si la vitesse est plus faible que directement que sur le PC). Je n'arrive pas du tout à partager ces fichiers Torrent (pourtant ils sont ecrit "partage" pais rien ne se passe. je suppose qu'il s'agit d'un paramétrage que je ne maitrise pas. Je cherche un sauveur merci d'avance!!!!!! Mon NAS est directement relié à LaBox Numéricable . 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 août 2015 Posté(e) le 22 août 2015 Vérifie tes redirections de ports sur ta box et le firewall du nas 0 Citer
Lamifoto Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Posté(e) le 23 août 2015 Merci, mais sans rien faire hier je me suis aperçu que le partage se faisait, mais par rapport à Bitorrent sur mon PC, il partage 10 fois moins de torrent !!!! 0 Citer
Messages recommandés