tso28 Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, j'ai deux NAS Synology. - Le premier DS212J chez mes parents, derrière une freebox. J'y accède en user1.quickconnect.to tout aussi bien qu'en user1.synology.me - Un second DS414J chez moi derrière une BBOX Fibre. De l'exterieur, quand j'y accède en user2.quickconnect.to, l'adresse est retraduite en user2.de.quickconnect.to et l'adresse user2.synology.me ne fonctionne pas. Quand je vais sur account.synology.com, les deux NAS sont référencés, les ID quickconnect existent, les noms d'hotes DDNS existent, avec un rond vert. Sur la page d'administration du 414J, l'accès externe sur user2.synology.me est au statut normal,... Bref tout semble OK, mais ça ne fonctionne pas. Sur la BBOX, les ports 22, 80, 443, 5000 et 5001 sont ouverts. Dans Reseau, parametre de DSM, j'ai essayé avec et sans la connexion HTTPS. Une idée de ce qui ne va pas ? De où chercher ? 0 Citer
Nouch Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonsoir, idem pour moi sur 2 Syno, depuis le passage vers les derniers Firmwares, impossible de me connecter de l'extérieur avec l'adresse xxxxx.synology.me ! 0 Citer
Luckyluke75 Posté(e) le 20 juin 2016 Posté(e) le 20 juin 2016 Bonjour J'ai aussi le meme probleme avec 2 NAS Syno: acces en Quicconnect Ok mais impossible en xxx.synology.me quemqu'un a une idée ? merci d'avance 0 Citer
Messages recommandés