MS_Totor Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) salut je tiens à signaler une bug sur clamav qui crée de fausses alertes de sécurité DSM 5.2 à jour sur la machine client L'anti virus du syno, clamav détecte des infections php.exploit.cve_2015_2331-3 sur des fichiers systèmes, qui sont sains, après vérification, ne pas supprimer vos fichiers ! ces fichiers ont été testés avec virustotal et un panel d'antivirus pro.. ils sont au courant chez clamav, au vu de ce post https://www.clamxav.com/BB/viewtopic.php?f=1&t=4185&p=22568&hilit=php.exploit#p22568 voili voilà au cas ou et éviter à des utilisateurs paniqués de mettre ces fichiers en quarantaine, sinon il vas y avoir des synos plantés. je n'ai pas signalé le bug au support synology, faite vous plaisir.... @++ Michel Modifié le 27 août 2015 par MS_Totor correction de fautes 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 27 août 2015 Posté(e) le 27 août 2015 Un peu tard, à travers le post que tu cites, on peut voir que c'était un problème temporaire suite à une mise à jour, corriger depuis. 0 Citer
MS_Totor Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Posté(e) le 27 août 2015 jamais tard dans ce domaine, le soucis m'a été reporté aujourd'hui, suite à un scan auto programmé, le déploiement auto de la mise à jour des signatures a été fait après mon post sur le syno concerné, cela laisse de la marge... le problème est résolu depuis 0 Citer
Messages recommandés