kimm Posté(e) le 30 août 2015 Posté(e) le 30 août 2015 Bonjours , Cela fait plus de 6 mois que j'ai mon n'as DS213J , et la connection depuis le Finder est impossible . Je vient a l'instant d'installer synology assistant et meme lui met connexion echoué . Je suis chez bouygue et je pense que c'est la bbox qui doit passer problème . J'ai effectuer la manip' suivante : Service dhcp : Attribution d'une IP fixe 192.168.1.1 Et toujours pas de connexion , sauf connection via quick connect . Merci de votre aide d'avance . 0 Citer
DaffY Posté(e) le 1 septembre 2015 Posté(e) le 1 septembre 2015 1/ vérifie si ton firewall local n'est pas actif 2/ vérifie si ton iP locale n'est pas grillée A ta dispo par mp pour assistance (cela devrait aller plus vite que de partager les pistes ici) 0 Citer
kimm Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2015 1/ vérifie si ton firewall local n'est pas actif 2/ vérifie si ton iP locale n'est pas grillée A ta dispo par mp pour assistance (cela devrait aller plus vite que de partager les pistes ici) MP envoyer . Toujours aucune connection possible meme en enlevant le pare feu de mon routeur . 0 Citer
Messages recommandés