pikachu Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour Après un plantage disque,je suis allé farfouiller dans le diskstation et j ai vu que j avais jamais coché maj dsm automatique. Du coup,j ai un vieux dsm 4.2 et quand je télécharge le dsm 5.2 et que je mets à jour,il me met un code d erreur en me disant d installer dsm 4.3 d abord. Le soucis est que je ne le trouve plus nul part. Une solution mes amis? mERKI 0 Citer
firlin Posté(e) le 4 septembre 2015 Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour pikachu, Bonjour Après un plantage disque,je suis allé farfouiller dans le diskstation et j ai vu que j avais jamais coché maj dsm automatique. Du coup,j ai un vieux dsm 4.2 et quand je télécharge le dsm 5.2 et que je mets à jour,il me met un code d erreur en me disant d installer dsm 4.3 d abord. Le soucis est que je ne le trouve plus nul part. Une solution mes amis? mERKI regarde Ici https://www.synology.com/en-us/support/download/ Quand tu as choisi le type de nas sur la droite tu as un onglet ALL version 0 Citer
pikachu Posté(e) le 4 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2015 Je pense sérieusement à t épouser MERKI MERKI 0 Citer
Messages recommandés