fhrtt Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 BonjourJe viens de passer 2 PC de Win 07 à 10. L'un (PC1) via Windows update (mise à jour) , l'autre (PC2) en reformatant. Quel que soit le PC, j'ai perdu les superpositions d'icones (statut de la synchronisation des fichiers). J'ai regardé sur les forums et je n'ai rien trouvé mis à part le sujet dont j'ai repris le titre (sujet verrouillé sur le forum) Seule la supersposition d'icône du dossier de tête (nuage bleu) reste active. Les 2 PC sont avec la dernière version de Cloud station Client.3.2.3484 PC1 pointe vers un 712+ PC2 pointe vers un 212 + PC1 = win 10 Pro 64 bits PC2 = win 10 Home 64 bits Les 2 PC ont très peu de softs installés En regardant sur les forums, j'ai vu que Windows avait une limite de superspositions icônes limitée à 15. Vous trouverez ci dessous ce que j'ai sur le PC1. clé 1 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ShellIconOverlayIdentifiers OverlayExcluded OverlayPending OverlayProtected OneDrive1 OneDrive2 OneDrive3 OneDrive4 OneDrive5 01UnsuppModule 02SyncingModule 03SyncedModule 04ReadOnlyModule 05NoPermModule EnhancedStorageShell Clé 2 HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\explorer\ShellIconOverlayIdentifiers OneDrive1 OneDrive2 OneDrive3 OneDrive4 OneDrive5 En tout état de cause, je n'arrive pas à la limite des 15 superpositions. N'arrivant pas à trouver la solution, je fais appel à la communauté afin de récupérer un éventuel retour d'expérience sur le sujet.merci par avance pour vos réponses. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 13 septembre 2015 Posté(e) le 13 septembre 2015 perso, j'ai pas eu de problème à la migration mais, j'ai vu des commentaires d'autres personnes, (faut chercher sur le forum), il me semblais qu'une reinstall de cloudstation resolvais le problème 0 Citer
fhrtt Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2015 BonjourEffectivement, j'ai oublié de préciser que j'avais réinstallé x-fois cloudstation en rebootant le PC. C'est d'ailleurs lors de ces essais que j'ai décidé de reformater le PC2. 0 Citer
Slide21 Posté(e) le 1 octobre 2015 Posté(e) le 1 octobre 2015 Fait repasser les clé de 01 à 05 qui sont les 5 qui concernent CloudStation en premier de la liste en mettant un espace devant les numéros, et ensuite en redémarrant, perso je n'avais les icones de synchro ou en cours de synchro et je l'ai résolu comme cela. 0 Citer
fhrtt Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour, avec un peu de retard la solution que j'ai adoptée : Il a fallu que je supprime toutes les clés de registre one drive. Depuis cette action tout est rentré dans l'ordre. Attention : ces clés sont verrouillées par microsoft. Il faut donc au préalable les déverrouiller. Dans la mesure où j'ai trouvé la solution, le sujet peut être considéré comme clos. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.