Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Tout nouveau dans le monde du NAS, j'ai pu malgré tout bien configuré le NAS (1512+) et connecte mes 2 lecteurs multimedia, utiliser cloud station etc...

J'ai ensuite voulu m'attaquer à l'accès à distance du NAS ( en passant par EZ-internet) au cas où loin du domicile j'ai le désir d'acceder à mes données et depuis le NAS est :

- Devenu ultra lent

- L'extension download station ne fonctionne plus,

- L'assistant Synology me marque,même une fois re-configuré manuellement et automatiquement, que la connexion a échouée.

- Et surtout, et je crois que le problème vient de là, je me connecte tout le temps sur une adresse utilisteur.us.quickconnect.to. Et ca fait 2 jours que j'essaie de me connecter normalement comme avant sans quick connect et je n'y arrive pas. Dans le panneau de configuration la case quick connect est activé en grisé et je ne peux la désactiver car je suis connecter en quick connect. C'est le serpent qui se mord la queue !

Je craque pour je suis sur pas grand chose car il suffit je pense de faire une simple manip pour quitter de se connecter via quick connect, mais là je cale. J'ai même pensé a tout reinitialisé le système mais sur l'aide Synology il dise que dans l'assistant synology le statut soit en "état" et j'ai "connexion échouée"...

Vraiment si vous pouvez m'aider, un enorme merci car là je suis un peu découragé pour tout avouer....

Posté(e)

La congif EZ-internet n'est pas optimum.. Et meme pas trop conseillé (voir autre post).

Fait la config de ta box/routeur a ma main. Et vérifie bien la redirection des port 5000/5001 (pour l'https) vers le NAS.

Posté(e)
  • Auteur

Il n'y aurait pas une personne pour m'épauler, me dire quoi que ce soit....je n'y comprends plus rien so please please

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.