GeNeZe Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un Synology DS215j très récemment. J'ai réussi à tout configurer, j'arrive bien à lire les fichiers depuis ma Box (BBox Miami) où depuis ma TV (Philips 55PFK7509) mais lorsque je lis les fichiers ils sont tout écrasés et étirés. Le problème apparait bien uniquement lorsque j'essaye de lire un film sur le NAS (si je met un disque dur sur la box où la TV aucun problème d'image étirée) J'ai remarqué qu'il n'y avait aucune bandes noires, le problème pourrait venir de là non ? Une option à cocher ? Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 21 septembre 2015 Posté(e) le 21 septembre 2015 lorsque je lis les fichiers ils sont tout écrasés et étirés. ecrasé et étiré, il y a quelque chose de pas claire dans la phrase ... si c'est ecrasé ca veux dire que ca prend pas la hauteur qu'il faut (trop de bande noire en haut et bas) si c'est etiré, c'est plutot l'inverse bon, de toute facon, tu as un problème, tu lis les fichier en dlna à partir de ta tv ou de ta box miami ? 0 Citer
GeNeZe Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2015 ecrasé et étiré, il y a quelque chose de pas claire dans la phrase ... si c'est ecrasé ca veux dire que ca prend pas la hauteur qu'il faut (trop de bande noire en haut et bas) si c'est etiré, c'est plutot l'inverse bon, de toute facon, tu as un problème, tu lis les fichier en dlna à partir de ta tv ou de ta box miami ? Salut, Oui autant pour moi c'est plutôt écrasé (les acteurs ont tous l'air de faire 200 kg) Et oui je lis les fichiers en DLNA, que ce soit à partir de la box miami ou de la TV le problème persiste. 0 Citer
GeNeZe Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2015 Personne ne sait comment on peut mettre les bandes noires pour que l'image ne soit plus étirée ? :( 0 Citer
Messages recommandés