Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Lors de la fin d'un téléchargement sur mon Syno, comme beaucoup de monde je déplace le fichier télécharge vers le bon dossier ( films , séries, logiciels ....) mais lorsque je veux seeder ce DL, le syno ne le trouve pas puisqu'il a été déplacé, et donc il retelecharge le fichier

Y'a t'il un moyen d'indiquer au Syno dans quel dossier le fichier télécharger a été déplacé, afin de pouvoir le seeder,

Je vous remercie pour vos réponses

Bonne soirée

Posté(e)

Cela ne vient nulement du fait que tu es deplacé tes fichiers car les fichiers sont en double et tu peux donc sqns probleme le deplacer voir le sujet : http://www.nas-forum.com/forum/topic/32554-peut-on-mieux-gerer/

cela vient d une option special pour T411 a changer pour que le torrent reste en seed, il m'a falut la trouver egalement pour me permetre de rester en seed apres la fin du download

je cherche l'option et te l'envoie

 

 

 

Posté(e)

Dans download station va sur parametres, dans BT tu trouveras une section "arret automatique du seeding" choisie "0"et "definitivement"

ton fichier restera alors en seed jusqu'a que tu le suprime.

 

Tu peux donc deplacer tes fichiers

dis moi si ca marche

Posté(e)

Pourquoi ne pas le télécharger directement là ou tu souhaites l'avoir.

Ca impose de choisir l'emplacement pour chaque fichier, lors de la mise en téléchargement, mais ça fonctionne très bien, et tu n'as pas besoin de le déplacer.

Tu ne conserves que le .torrent dans ton répertoire initiale. Et bien sûr, tu fais ce que propose PLANSBERG

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

j'ai fait les réglages que ma préconiser plansberg je vous tient informé,

J4envoie mes torrent sur le syno depuis T*** via l’extension Synoext torrent sous firefox

Merci,

Posté(e)

Bonjour

2 solutions soit effectivement tu télécharge directement dans le répertoire final comme ca cela t évite te déplacer le fichier après (chose que je fait) .

Sinon pour que ca marche, de la façon que tu souhaite, il faut mettre ton téléchargement en pause, ensuite tu fait un clic droit sur celui-ci, puis modifier et enfin tu indique le répertoire ou tu as mis ton fichier.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.