Sini Posté(e) le 10 août 2006 Posté(e) le 10 août 2006 a voté aussi: Synology bien que je possède aussi un Freecom mais pas trop terrible donc va pour le Synology
notar Posté(e) le 19 août 2006 Posté(e) le 19 août 2006 Moi aussi mais dès que le ds-106j sortira, je l'aurai !
p4c Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je fais revivre quelque peu le vote. Mais la question est marrane d'un certain point de vue. Ce genre de sondage sur un forum (NAS-forum) qui est tout de même Pro "Synology" est quelque peu cocasse. Néanmoins , ca permet de voir la concurrence en interne (1 FreeCom tout de même) Evidement , j'ai voté pour Syno
NeoNitrous Posté(e) le 3 décembre 2006 Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai vu egalement le freecom FS3 (je crois) bien sympa car routeur en plus d'etre NAS, mais est-ce aussi simpliste que syno, est aussi fiable que syno et dommage que l'on ne puisse pas mettre le disque que l'on veux dedans
Jaguar Posté(e) le 26 mars 2007 Posté(e) le 26 mars 2007 Je voudrais bien voter mais a) j'ai plusieurs NAS ! et deux d’entre eux ne figurent pas dans la liste : Acer (l'excellent et pas cher Altos easyStore) et Intel !
Hoki Posté(e) le 9 juin 2007 Posté(e) le 9 juin 2007 Merci de votre participation. Oyé Oyé voter vive synoooo @+ Hoki
Donald Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je passais par là, alors j'ai aussi voté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.