Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens de changer ma box ; suite gros pb Bouygues de cette semaine, elle était HS.

Du coup, j'ai une BBOX toute neuve et un nouveau soucis.

Tout est ok sauf que je ne vois plus mon Synology.

J'arrive à prendre la main via DSM. Mais plus de partage de fichiers.

J'ai tout relancer plusieurs fois, changer le cable entre le Syno et la BBOX. Rien n'y a fait. Ca clignote toujours orange sur le port Ethernet.

Il doit falloir parametrer la BBOX mais là suis un peu perdu. J'ai essayé dans le menu "Préférences générales/Jeux et application" de déclarer le Syno et son IP. Le menu de la Box diasait que ça ouvrait les ports... mais ça renvoie un message d'erreur "Erreur 413 : too much data transfered".

Suis sec :(

Sans doute que l'un de vous, sur ce forum, a la solution.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.