pasologa Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bonjour, J'ai installé depuis un mois mon n'as ds414slim. Lors de l'installation aucun pb tout s'est bien passé. je reviens pour contrôler les MAJ et installés d'autre paquets mais impossible de me connecter. capture 1 Je suis allé dans les paramètres réseau Après je suis perdu....... et je ne vois rien à modifier je suis sous imac OS yosemite 10.10.3 FAI Mana en Polynésie Y a t il un process. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 qd on met son propre serveur en passerelle par defaut, ca ne peut evidemment pas fonctionner meme problème pour le dns à moin d'y avoir installé un serveur dns bien sur 0 Citer
loli71 Posté(e) le 12 octobre 2015 Posté(e) le 12 octobre 2015 Comme le dit Gaetan, la passerelle de ton NAS doit être l'adresse IP de ta box, en général chez la plus part des fournisseurs d'accès, il s'agit de l'adresse en .1. Donc d'après le peu d'info que tu as donné, tu devrais avoir : 192.168.1.1 pour la passerelle. 0 Citer
Messages recommandés