Aller au contenu

Ftp Ssl/tls Lent

cinebob

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En remettant mon installation en Gigabit car je la trouvait lente en wifi, je me suis heurté à un problème de tranfert...

En effet, en gigabit et jumbo frames (6000), je ne dépasse pas les 2-3Mo/s en download. Dès que je désactive sur le serveur Ftp "Permettre la connexion SSL/TLS uniquement", la débit passe à 30Mo/s. Est-ce normal que le débit soit si lent avec cette option?

Posté(e)

Salut,

En remettant mon installation en Gigabit car je la trouvait lente en wifi, je me suis heurté à un problème de tranfert...

En effet, en gigabit et jumbo frames (6000), je ne dépasse pas les 2-3Mo/s en download. Dès que je désactive sur le serveur Ftp "Permettre la connexion SSL/TLS uniquement", la débit passe à 30Mo/s. Est-ce normal que le débit soit si lent avec cette option?

Salut,

j'ai un DS207+ avec 2 disques Maxtor de 1To en RAID1, je suis en 100 Mbps et je constate aussi une baisse de débit en activant le SSL/TLS : de 8 à 10 Mbps, je tombe au même débit que toi, soit 2 à 3 Mbps.

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut,

j'ai un DS207+ avec 2 disques Maxtor de 1To en RAID1, je suis en 100 Mbps et je constate aussi une baisse de débit en activant le SSL/TLS : de 8 à 10 Mbps, je tombe au même débit que toi, soit 2 à 3 Mbps.

Bjr

je cherche à activer mon FTP actif SSL/TLS

apparemment de ton coté c opérationnel

chez moi il se connecte bien (certificat ok) mais il refuse de lister le repertoire (LIST)

en local -> ok

- a distance avec net2ftp.com -> c ok

- avec filezilla ou autre client FTP meme soucis

g ouvert les ports 20, 21, et meme 989 et 990 pour le mode implicite o cas ou

jessaye de ne plus utiliser le mode passif je ny arrive pas !! snif

une idee?? déja rencontré ce problème?

comment avez vous fait?

Posté(e)

Jai visité ton lien mais bon ... je ne vois pas koi faire jai deja essayer

peut ete ais je mal interprétré un conseil

voila ce que j'obtiens a distances alors qu'en loca c cok

200 PORT command successful.

Commande : LIST

Réponse : 425 Can't build data connection: No route to host.

Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire

Réponse : 550 Data connection: Success

Et donc coté client que dois je faire faire exactement puisque le serveur cad moi se décharge de louverture des ports passifs?? (les miens sont bloqués volontairement pour la connection SSL uniquement)

1) Ouvrir les ports passifs sur le routeur du client???

2) sur leur OS (exp XP) débloquer un service quelconque au niveau du pare-feu?? le client FIlezilla par exemple?

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

ici,

http://www.nas-forum...s...ost&p=29973

des fois, hi.gif

Fred.

)

jai tjs des problèmes daffichage du contenu en FTPES explicit actif (avec filezilla) et vous ca marche de votre coté?????

2) ya til d'autres ports a ouvrir sur routeur??? pour le mode explicit??

les ports 55536 a 55663 par defaut indiqué dans le syno faut il les ouvrir aussi??? mais normalement cela est utilisé pour les ports FTP passif non???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.