Carisey Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Bonjour à tous, Je viens d'installer Cloud Station et contrairement au tuto de Synology (capture d'écran 2) je n'ai pas de commande " Sharing " ne pouvant pas ainsi synchroniser mes dossiers entre mon Syno et mon PC via Cloud station (voir capture d'écran 1 en annexe). Quelqu'un sait-il pour quoi ? Merci par avance Carisey 0 Citer
marcien Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai pas la réponse... Mais, il nous faut des infos supplémentaires pour essayer de te répondre ! Quel Syno as-tu ? Et surtout, avec quelle version de DSM (et update) ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 25 octobre 2015 Posté(e) le 25 octobre 2015 Moi je dirait : pourquoi avoir coupe du popup si intéressant ainsi que le message en haut qui demande d'activer ... 0 Citer
Carisey Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2015 J'ai pas la réponse... Mais, il nous faut des infos supplémentaires pour essayer de te répondre ! Quel Syno as-tu ? Et surtout, avec quelle version de DSM (et update) ? modele DS214+ DSM 5.2-5592 Update 4 merci 0 Citer
Messages recommandés