ReplayIfx Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour,Je n'ai aucun soucis avec mon NAS et j'en suis vraiment pleinement satisfait.Je voudrais toutefois juste savoir si il existe une commande ou un script qui permettrait de lancer l'affichage en direct automatiquement en plein écran au démarrage de l'ordinateur.Le top serait même qu'on ai uniquement les images des caméra...D'avance je vous remercie de votre réponse.Bien à vous,O.Dumont 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 comme c'est protegé par mot de passe on va dire que simplement, ca va pas vraiment etre possible maintenant, si tu plonge dans l'utilisation de l'api, tout est possible ou presque mais fait un peu savoir programmer http://download.synology.com/download/Document/DeveloperGuide/Surveillance_Station_Web_API_v2.0.pdf 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Tel que tu le demande, j'ai limite envie de dire... De faire une page web qui affiche un mur de caméra et tu claque le lien dans le dossier démarrage de Windows. Moi perso j'utilise cela sur ma télé, mis en page par défaut du navigateur, je le lance et hop mur de caméra ^^ 0 Citer
Messages recommandés