blade102 Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour, Je viens d'installer Video Station et configurer en détection mouvement mais elle continue d'enregistrer en permanence. Qu'est ce que j'ai oublier ? Avec video Station je suppose qu'il faut désactiver le mode hibernation des disques ? merci de votre aide 0 Citer
marcien Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 Tu dois parler de SurveillanceStation (j'ai deja fait l'erreur ) Il y a peut-etre du mouvement devant la camera !?! Qui gère la détection : la camera ou SurveillanceStation ? Les parametres de détection sont peut-etre trop "fort" (détection de la moindre chose) ? As-tu bien vérifier le "calendrier" des action (par jour et heur), et que tu es bien en mode "detection", et pas en enregistrement continu ! Autre point, tu peux démarrer l'enregistrement n seconde avant la détection ,et le faire finir m secondes apres. Si tu as mis des paramètres large, tu as peut-etre l'impression que l'enregistrement est continu ?!? L'hibernation n'est pas une bonne chose (voir les millions de Post qui en parle). 0 Citer
blade102 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 Il me fait dès enregistrement de 30 min. Je vais regarder à la sensibilité mais je pense pas car c'est une image fixe. au départ je préférais je préfère le logiciel de Samsung ( jai 2 caméra exterieur Samsung ) qui envoi les enregistrements sur le nas, mais parfois les enregistrements ne ce font pas. Sûrement dû au mode hibernation des disques. ce n'est pas un problème de laisser un disque dur tourner 24h/24 je suppose ( WD Red 2To ) 0 Citer
marcien Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 30 minutes : c'est la solution !!! Tu as un parametres que tu peux fixer a 30 minutes (dans param_d_enregistrement). Mais vérifie la planification d'enregistreement, et que tu n'as pas de bleu dans le planing... 0 Citer
blade102 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 Oui j'avais vu ce paramètre avec les 30 min mais je ne vois pas où le désactiver non pas de bleu 0 Citer
blade102 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 Voila je pense que c'est réglé. c'etait dans les options d'enregistrement et planification, j'ai supprimé tout le continu du calendrier 0 Citer
blade102 Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2015 dans les option de choix de zone de détection, le cadre bleu c'est la zone à détecter ou de non détection ? il n y a pas d'explication 0 Citer
Messages recommandés