Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la version 7.1 (et les différents updates) je n'arrive plus à accéder à la visualisation live (via IHM ou via dsCam iOs) avec les mêmes réglages que la version 7.0. L’écran m'affiche un écran noir du plus bel effet alors que la miniature s'affiche correctement).

J'ai contourné le problème en passant le réglage d'affichage en mjpeg sur iOs (pas trouvé sur l'IHM du syno) et cela fonctionne (cela fonctionnait sans cette option avec la version 7.0)

Si je désactive cette option, dsCam m'indique qu'il s'agit d'un problème de certificat  non fiable (je pense qu'il s'agit d'un message d'erreur standard car je ne vois pas le rapport avec un certificat et l'option mjpeg)

J'ai tenté la désinstallation (après avoir exporté les réglages) et lors de la réinstallation, lors du redémarrage du service plus précisément, DSM m'indique que le package n'est pas valide... mais le service est bien démarré.

Pour information, je passe également via haproxy (tout comme quand j'utilisais la version 7.0 de surveillance station ) et je ne pense pas non plus qu'il y ait un rapport avec un reverse proxy et le fait de pouvoir visualiser le live en plein écran uniquement avec l'option mjpeg activé.

J'avais déjà fait un ticket auprès de syno, mais je ne suis pas très chaud pour leur donner un accès root chez moi...

Le problème ne concerne vraiment que la visualisation live car je reçois bien mes notifications pushover ou mail en cas de détection de mouvement.

Quelqu'un a le même problème ? Une idée ?

Cordialement

Posté(e)
  • Auteur

Pour le problème d'installation / update, j'ai testé à l'instant la désinstallation totale (suppression des enregistrements et des réglages) : l'installation s'est déroulé dans message d'erreur.

Un problème de moins :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.