Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'espere etre dans le bon lieu pour exposer mon probleme.

Alors que tout fonctionner parfaitement, sans avoir effectuer de modification, je n'ai plus eu acces a mes dossiers sur le nas. Le disque dur apres analyse est qualifié de sain. Le nas est sur onduleur. L'antivirus tourne tous les jours.

Quand je me connecte sur DSM, on m'informe que le disque n'a pas de volume et qu'il faut que j'en crée un.

Je ne comprends pas ce qu'il a pu se passer, j'ai peur d'avoir perdu toutes mes données et de devoir les remettre. Avant de creer a nouveau un volume et du coup de formater, j'aurai apprecié avoir l'avis d'expert sur la conduite que je dois tenir dans l'optique de récuperer mes données stockées sur le dd du nas.

En vous remerciant d'avance !

Posté(e)

Salut,

c'est bien de passer par la case "présentation" pour le premier post, comme tout le monde...

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'indications:

- type de NAS

- DSM installé

- Redémarrage du NAS non conforme...

Aide nous stp !

Posté(e)

Enfin bon, un volume, ça disparaît pas tout seul ... au pire on a un volume planté normalement

Et au niveau de la sauvegarde ? Elle existe ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.