Aller au contenu

Sauvegarde Synology1 vers Synology2: Hors ligne

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

merci pour votre aide.

J'ai une sauvegarde entre 2 Synology DSM v5.2 (par internet) qui échoue.

Quand je créé une nouvelle destination de sauvegarde: message d'erreur "Hors ligne" en rouge

 

Vérifications:

1) Les 2 Parefeu: laisse passer le port TCP 873 : faut-il un autre port (22) mais je n'ai pas besoin de cryptage

2) Destination réseau de la sauvegarde réseau : xxxx.synology.me: comment vérifier que le nom est bien résolu (j'ai essayé avec @Ip publique de la box ADSL : mais échec également). Peut-être en essayant avec Cloud Station

2) Compte de backup destination (Administrator)

3) Box destination configurée pour NAT : port 873 vers @IP local : faut-il un autre port

Merci pour votre réponse.

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Rebonjour,

pour info, j'ai trouvé mon erreur.

Toute la configuration était OK car en service depuis plusieurs années sans anomalies !

J'avais changé le FireWall de la BOX Orange du niveau "Moyen" à "Personnaliser" : et donc le port 873 n'était pas dans liste des ports autorisés.

 

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.