Aller au contenu

TV LG 55UF850V avec DS1512+ et fichier 2160p


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dispose d'un téléviseur 55" LG ULTRA HD 4K TV la LG 55UF850V.

 

Tout fonctionne très bien hormis le fait que je n'arrive pas à lire les fichiers 2160p en x264 ou x265.

 

Lecture fichier : 1080p x264 ou x265 via USB OK. (branché sur le téléviseur)

 

Lecture fichier : 2160p x264 ou x265 via USB OK. (branché sur le téléviseur) 

 

Lecture fichier : 1080p x264 ou x265 via le réseau filaire OK (depuis mon NAS)

 

Lecture fichier : 2160p x264 ou x265 via le réseau filaire NE FONCTIONNE PAS fichier non reconnu (depuis mon NAS)

 

La TV voit bien mon Diskstation ainsi que les fichiers qui s'y trouvent.

 

Pourriez-vous m'aider?

Compatibilité de la TV

Vitesse maximum de transmission des données :

Citation

Vitesse maximum de transmission des données :

 

1.Full HD H.264 1920 x 1080 à 60P BP/MP/HP à L4.2 20 Mbit/s

HEVC 1920 x 1080 à 60P MP à L4.1, Main10 Profile à L4.1 20 Mbit/s

2. Vidéo ULTRA HD 

H.264 1920 x 1080 à 60P 4096 x 2160 à 30P BP/MP/HP à L5.1 50 Mbit/s

HEVC 4096 x 2160 à 60P MP à L5.1, Main10 Profile à L5.1 50 Mbit/s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien en usb logique, il a un port en usb 3, donc le débit est suffisant... Par contre en filaire... Elle prend le gigabit ? Sinon c'est mort en 10/100...

On passe seulement la tnt en full Hd l'année prochaine, je comprendrais jamais cette engouement pour la 4K vus le peu de contenus et puis sur de ci petite taille, à moins de regardé à 30cm... Pas grand différence avec la hd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, mais c'était afin de tester la 4K, j'ai plusieurs films et séries récupéré ici et là en 2160p.

Réponse de LG

 

Citation

 

Cher Monsieur FIRE,

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Vous indiquez que le contenu 4k fonctionne via USB. Cela signifie que le téléviseur prend en charge les fichiers 4k, aussi parce que la télévision est un mod1ele Ultra HD. Vous indiquez également que le contenu Full HD peut être transmis via le réseau. Cela signifie que le réseau du NAS vers le téléviseur fonctionne bien. 

Nous avons fait un recherche sur DLNA. A ce moment, les contenus 4k ne seront pas supporté par DLNA, ce qui est le fonctionnement de NAS par réseau. Nous avons des informations que le support de contenu 4K sera réalisé via DLNA dans un proche avenir, mais exactement quand nous ne pouvons pas vous dire.

En espérant vous avoir suffisament informé.

Cordialement,

Boris Davin
Agent pour le Service Clientèle
LG Electronics Benelux Sales B.V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pire donc le lecteur multimédia de la télé ne prend pas le 4K en dlna... Mais regarde si la télé fonctionne bien en gigabit sur le lan, sinon c'est penne perdu d'avance... Ou du moins tu vas devoir attendre la mise en cache... Cela sera fastidieux....

bon après niveau maj ils sont réactifs, si vous êtes nombreux dans ton cas, dans un mois l'affaire est bouclée.

Modifié par Einsteinium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.