Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

RE^^ bonjour,

alors , toujours dans mon apprentissage du NAS , je me retrouve face a un nouveau problème.

L'une de mes TV n'est pas compatible DLNA (pas de prise réseau). Donc en cherchant un peu j'ai trouvé sur le net la WD hd tv  qui fait la passerelle.

J'achète donc le petit boitier. Que je relie à mon routeur et à ma tv. Et la ca ne fonctionne pas..

Dans le menu de la hd tv  je choisi vidéo puis j'ai 2 options : - serveur multimédia ou - partage réseau

si je choisi serveur multimédia je voit mon nas puis je le sélectionne et la il me dit : il n'y a pas de contenu multimédia dans le dossier actuel....

si je choisi partage réseau je voit mon nas puis je le sélectionne  et la il me dit : l'accès au partage de ce réseau est impossible...

Je pense que le problème ne vient pas de la WD HD TV puisqu'elle voit bien le nas. La WD HD TV est a jour. Elle se connecte a internet sans problème.

Je pense donc que cela vient du NAS. Surement un paramètre , un port , une case a cocher....

si quelqu'un aurait des propositions , voir la solution ^^ ?

merci par avance ;)

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Dans le panneau de configuration du Nas. Créer un utilisateur (wd par exemple) et dans permission coche en lecture le dossier qui possède tes vidéos.

 

Posté(e)

Sinon, le serveur multimédia du nas ne montre que ce qui est dans le partage VIDEO et il faut parfois refaire l'indexation.

Posté(e)
  • Auteur

en fait le proprio précédent avait mis un mot de passe etcc..donc il voyait mon nas mais ne pouvait y accéder. J'ai réinitialisé les paramètres d'usine et ca marche nikel ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.