Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

J'ai un petit souci

J'ai une TVIP312PI, qui apparement n'est pas compatible, malgrés que la TVIP312 le soit.

Peut on m'éclairer et éventuelement me donner un solution

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour

peux tu expliquer la procedure

Merci

Posté(e)
Sur 9/12/2015 21:30:45 , RIRE a déclaré:

J'ai une TVIP312PI, qui apparement n'est pas compatible

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Comment l'as-tu constaté ?

Quel profile as-tu sélectionné lorsque tu as configuré cette caméra dans Surveillance Station ?

La procédure est expliquée dans l'aide de DSM (il va falloir que ça devienne un réflexe si tu veux t'en sortir avec ton NAS) : https://help.synology.com/dsm/?section=SurveillanceStation&version=6.3&link=camera.html#add

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'info

je cherchai dans les marques pour ajouter une cam, et le principe onvif je ne connaissai pas donc je n'avai pas testé.

Si vous utilisez une ONVIF camera, veuillez sélectionner ONVIF dans le menu déroulant Marque.

Et donc cela fonction tres bien

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Chose étrange

je n'ai que deux licences, mais SS m'affiche les 3 cam

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.