AlexBer Posté(e) le 13 décembre 2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour, Un petit nouveau sur le forum :) Je viens d'acheter un DS215j. Lors du branchement, j'ai pu accéder à l'interface web de gestion en tapant http://diskstation:5000 (ou find.synology.com) comme indiqué dans le mode d'emploi. Depuis, je n'y parviens plus. Par contre, je peux accéder au contenu d'un Share que j'avais mis en place. le ping fonctionne bien. L'arrêt/redémarrage du NAS ne change rien. J'ai le même problème si le NAS est relié au réseau par la BBox ou par un switch DLink. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci par avance 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 16 décembre 2015 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Et en utilisant le Synoassistant, il se passe quoi ? 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.