Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

pour compléter mon réseau, je souhaite acquérir une platine DVD de salon avec connection Ethernet (Wifi idéalement) UPnP compatible avec le Synology DS107e.

Pour l'instant je peine à configurer une platine Transgear DVX-500E. Elle est pourtant UPnP avec connexion ethernet mais impossible de la configurer idéalement, mon Syno semble reconnu mais l'accès au fichiers ne fonctionne pas.

Avez-vous une suggestion en matière de platine DVD de ce type (lecteur optique inclus) ou une autre pour configurer ma vieille platine Transgear ?

Merci d'avance. ;)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.