Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lié mon mobile avec mon NAS en utilisant l'aide Synology
https://help.synology.com/dsm/?section=DSM&version=5.2&link=AdminCenter%2Fsystem_notification_pushservice.html

Cela fonctionne bien, mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne, je m'explique, je me suis connecté avec DS Finder à mon NAS en étant en wifi chez moi, donc sur le lan, puis j'ai suivi les instructions pour lier mon mobile à mon NAS.
Mais comment fait le NAS pour m'envoyer des notifications alors que je ne suis plus connecté à mon lan mais en 4G.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

 

Ca fonctionne grâce au service QuickConnect de Synology.

Le NAS envoie la notification au service (site) Synology qui la diffuse sur les périphériques qui sont identifiés au même QuickConnect ID ;)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Donc quand je suis en 3/4G c'est le service synology qui m'envoit les notifications, et cela gratuitement !!

Ok, sympa, mais j'ai renseigné nul part mon numéro de mobile, ets ce que l'appli DS Finder même fermée serait active ?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.