Aller au contenu

Plus de réception de notification par mail de mon Syno DS415+

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous les spécialistes,

Voilà, j'ai décidé de réinstaller DSM et de refaire mes DD (préparation, test,...). Suis en train de refaire le SHR, c'est en cours.

Proximus est venu m'installer la bbox3, je suis passé en vdsl2 et j'utilise un répéteur Netgear sur lequel j'ai connecté mon Syno.

Bref, ça fonctionne pas mal sauf pour les mails, dans l'onglet "Notification", où j'ai un message comme quoi pas possible d'envoyer le courriel test (smtp.gmail.com:465).

J'ai bien vérifié que je n'avais pas la vérification en 2 étapes de Google.

J'avoue que je sèche un peu... Alors qu'avant tout fonctionnait bien.

Qqn a une idée ?

J'ai pas mal changé sur la config' de mon réseau (bbox3, NAS sur un répéteur), mais je suppose que je ne suis pas le seul à avoir cette config'.

Un tout grand merci d'avance à vous.

Ludo

Posté(e)

Salut.

Je pense que le problème vient du smtp. Même si tu utilises ton adresse Gmail pour envoyer tes notifications,  tu dois utiliser le smtp de Belgacom (enfin proximus quoi...) 

Peux tu essayer avec relay.proximus.be sur le port 587?Avec authentification évidemment. 

Dis moi si ça ne marche toujours pas... 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.