Banboule Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour Possesseur d'un Ds214se avec 2 disque de 3 To, j'ai migrer ces 2 disques vers un Ds416j, avec 1 seul volume en Raid 0 (sans protections des données) Je veux installer un nouveau disque de 5 To, mais je ne peux pas étendre le volume avec ce disque, Le bouton Gérer est grisé, donc pas d’accès. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour n'avoir qu'un seul volume avec ces 3 disques. Que faire? Merci d'avance Banboule 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour Banboule, il y a 9 minutes, Banboule a dit : Bonjour Possesseur d'un Ds214se avec 2 disque de 3 To, j'ai migrer ces 2 disques vers un Ds416j, avec 1 seul volume en Raid 0 (sans protections des données) Je veux installer un nouveau disque de 5 To, mais je ne peux pas étendre le volume avec ce disque, Le bouton Gérer est grisé, donc pas d’accès. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour n'avoir qu'un seul volume avec ces 3 disques. Que faire? Merci d'avance Banboule C'est normal. On ne peut pas migrer de RAID0 vers du RAID5 (ou SHR). Faut tous casser pour crée un raid5 ou shr, de plus la taille maxi que vous obtiendrez au final sera de 6To 0 Citer
Messages recommandés