Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis de lecture avec un film.

Je lance le film sur ma télé (soit en direct, soit en lançant via DSVideo sur mon téléphone) et le soucis c'est que la vidéo s’arrête toujours au même moment ....

Et si je le regarde sur mon iPhone (via DSVideo) tout se passe bien ...

Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe mais ça me gave ..

 

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance !

Posté(e)

Hello, je rencontre aussi le même problème, mais avec une serie en 1080p...ca bloque au bout de 5min, tj au meme endroit...

Alors que j'ai un ds216play...Le pire c'est que pour le lire (les 5 min qu'il arrive a faire) c'est qu'il me demande de switcher en mode 4k...alors que c'est juste un pauvre épisode de serie en 1080p...

 

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Effectivement j'utilise le transcodage ayant play

Pour info, sur ma PS3 ou PS4 cela marche sans problèmes ...

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai également le souci en passant par ma box, au début j'ai cru que la box Bouygues était en cause (car grosse daube), ensuite à cause d'une multitude de problème avec cette box j'ai changé de fournisseur et pareil, 5 minutes de lecture et stop.

La premiere fois que j'ai utilisé la lecture via mon nouveau modem pas de souci, j'ai pu lire 3 épisodes à la filés

Si quelqu'un peut m'aider ?

bonne journée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.