lomart Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 (modifié) Bonjour, Je bute depuis un certain temps sur une erreur [23] Some files could not be transferred. Possible reasons: 1) backup user has no permission to access the files, 2) illegal file name. 3) file name too long)) lors d'une sauvegarde avec la fonction sauvegarde et réplication. Si je sélectionne uniquement le dossier concerné par l'erreur, la sauvegarde est OK Si je sélectionne tous les dossiers sauf celui indiqué en erreur 23 , la sauvegarde se passe également correctement Mais tous les dossiers cochés, j'ai l'erreur 23 Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce mystère ? Pour info, il s'agit de 2 DS213j sur le même réseau local pour faciliter les tests. J'utilise la fonction de base "Sauvegarde et réplication" Modifié le 19 février 2016 par lomart Info sur la configuration 0 Citer
Messages recommandés