Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

Pouvez-vous me donner les meilleures formules (ou soft) pour transférer des fichiers contenus sur le NAS (212j) vers mon pc. Sachant que je suis sous Linux Mint 17 pour information.

J'ai bien pensé en local avec filezilla, mais je n'arrive pas à me connecter sur l'ip 192.168.0.99 par exemple et port 5000. Port ouvert sur la freebox.

 

Merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Pour vous connecter via filezilla (en ftp donc) il faut utiliser le port 21 (si vous ne l'avez pas modifié).

Le port 5000 sert pour la connexion au DSM en http

Posté(e)

Le plus propre est d'utiliser rsync

Sinon un point de montage NFS peut faire l'affaire

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous deux

 

Effectivement j'avais fini par trouvé, le port 5000 n'est pas adéquat.

 

Je tente avec rsync mais j'ai du mal à configurer le tout

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.