Aller au contenu

Utiliser Pocket Pc Comme Telecommande

tito2b

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'explique rapidement mon idée. Je souhaiterais utiliser mon pocket-pc comme telecommande sur mon DS207+.

ou bien comme telecommande infrarouge ou bien encore mieux, comme telecommande wifi. j'ai en partie reussi mon experience en me connectant en wifi sur mon syno et en utilisant l'interface web pour acceder a l'audio station(avec opera mobile car IE mobile m'empeche d'acceder a l'interface ...). c'est tres fastidieux de taper et retaper le mot de passe sur un ecran aussi petit que celui d'un pda. de plus, l'interface graphique est completement deformée .

je me demandais donc si qqun connais un moyen de se connecter directement sur l'audio station et gerer le tout avec une interface conviviale et adaptée a nos pda ??

un sujet existe sur le forum oficiel syno.com mais le sujet reste sans reponse concrete.

Si qqun sepenche sur la question merci de me tenir au jus.

je vais continuer à chercher de mon coté.

Merci et @+

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'explique rapidement mon idée. Je souhaiterais utiliser mon pocket-pc comme telecommande sur mon DS207+.

ou bien comme telecommande infrarouge ou bien encore mieux, comme telecommande wifi. j'ai en partie reussi mon experience en me connectant en wifi sur mon syno et en utilisant l'interface web pour acceder a l'audio station(avec opera mobile car IE mobile m'empeche d'acceder a l'interface ...). c'est tres fastidieux de taper et retaper le mot de passe sur un ecran aussi petit que celui d'un pda. de plus, l'interface graphique est completement deformée .

je me demandais donc si qqun connais un moyen de se connecter directement sur l'audio station et gerer le tout avec une interface conviviale et adaptée a nos pda ??

un sujet existe sur le forum oficiel syno.com mais le sujet reste sans reponse concrete.

Si qqun sepenche sur la question merci de me tenir au jus.

je vais continuer à chercher de mon coté.

Merci et @+

memes questions de mon coté j aimerais ecouter la musique sur l ipaq, ca fonctionne enmoutant samba mais me faudrait qqch de mieux genre netremote

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.