Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau problème dont je ne trouve pas la solution, j'espère que vous pourrez m'aider...

Dans l'arborescence des fichiers du NAS, quand j'y accède depuis mon MAC ou depuis le Finder ou depuis l'application via find.synology = RAS, pas de problème, fichiers en place.

Quand j'y accède depuis la PS4 ou la PS3 ou mon lecteur Blu-ray ou depuis un autre PC Windows en guest, des fichiers de vidéos apparaissent mais ceux-ci sont erronés, non lisibles car en théorie déjà supprimés ou déplacés ! Je n'arrive pas à supprimer ces "images" de fichiers vidéos depuis le PC Windows car connecté en guest je pense même si dans la configuration du NAS j'ai demandé que le guest aussi puisse supprimer ou déplacer des fichiers... Je ne comprends pas pourquoi ils n'apparaissent pas via le Mac (j'ai essayé le mode Mac affichant les fichiers cachés et ça ne change rien..)

J'espère me faire comprendre...

Merci d'avance.

Posté(e)

Si tu accèdes à tes fichiers via un serveur DLNA, et que tu as des fichiers "fantômes", il faut que tu refasses une indexation (Panneau de configuration, Indexation multimédia, Ré-indexation)

Posté(e)

ok j'essaie merci

Posté(e)

Excellent, problème réglé merci !

(c'est pas non plus instinctif...non ?)

Posté(e)

Si tu fais les mises à jour dans les répertoires DLNA photo, video ou music via File Station, l'indexation se fait automatiquement ....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.