CYRBAE Posté(e) le 19 mars 2016 Posté(e) le 19 mars 2016 Bonsoir Je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Révolution Alors que sous l'empire de la première je pouvais accéder sans problème à DSM depuis un raccourci sur mon navigateur Safari (je suis sous Mac) depuis que la nouvelle Freebox est installé le lien ne fonctionne pas. Quelqu'un/Une bonne âme pourrait elle me dire comment faire pour recoller les morceaux ?? Merci d'avance 0 Citer
firlin Posté(e) le 20 mars 2016 Posté(e) le 20 mars 2016 Bonjour Cyrbae, Il y a 12 heures, CYRBAE a dit : Bonsoir Je suis passé de la Freebox HD à la Freebox Révolution Alors que sous l'empire de la première je pouvais accéder sans problème à DSM depuis un raccourci sur mon navigateur Safari (je suis sous Mac) depuis que la nouvelle Freebox est installé le lien ne fonctionne pas. Quelqu'un/Une bonne âme pourrait elle me dire comment faire pour recoller les morceaux ?? Merci d'avance D'apres moi il te faut refaire la conf de la freeBox : la mettre en DCP, et définir les plage d’adresse Ip. Pour la conf de la freebox il faut taper ça dans la barre d'adresse du safari http://mafreebox.freebox.fr/ 0 Citer
Messages recommandés