Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Depuis la maj DSM 6 impossible d'utiliser phpMyAdmin, j'ai ce message d'erreur : 

mini_738395Capturedecran20160327a191902.

J'ai supprimé MariaDB et phpMyAdmin. J'ai tout réinstallé mais toujours le même souci :( Impossible de trouver de quoi ça vient !

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

j'avais ce type de problème, resolu en reinitialisant mon mot de passe sql Root depuis mariadb

• 7 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

même problème impossible d’accéder a quoi que ce soit  , j'aimerais bien  aussi installer mon wordpress comme sauvegarde sur mon syno,

il y a une solution ou ont reste ainsi jusqu'a la mise a jour

• 2 semaines après...
Posté(e)

Depuis une tablette ou un autre PC c'est pareil ? C'est tout de même bizarre.

Arrive tu as aller sur un site de ton dossier web genre http://tondomaine.com/tonsite ?

Si tu ouvre phpMyAdmin depuis l’icône du menu du syno ca fait pareil ?

Dans le centre de paquets as tu quelques chose dans le journal de phpMyAdmin ?

Sinon contact le support Syno ils sont réactif.

Modifié par titis14

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir

désoler pour le temps de réponse

j'ai demander de l'aide au technicien synology qui a remis mon serveur nas en place , apparemment une mise a jour qui est mal passer , il a fait cela a distance donc impossible de savoir ce qu'il a fait  , mais j'ai fait une mise a zéro des paramètres, ce qui a remis le nas au DSM inférieur et a la connexion je n'ai pas remis a jour  , je lui ai donner accès au nas avec les codes direct et le technicien a pus travailler ,

je remercie bien tous monde ainsi l’équipe synology qui m'a bien dépanner 

cordialement