Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite installer le logiciel transmission avec DSM 6 sur un DS 1515+.

Après l'installation au lancement du logiciel j'ai le message suivant:

Echec lors du lancement de la réparation du paquet.

Le logiciel semble installé mais avec un statut "arrêté" dans le centre de paquets.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Merci pour votre aide.

 

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai aussi en effet le même problème. :/ Une solution par hasard ?

  • 4 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

même problème.

Installation, Désinstallation, puis réinstall.

 

Redémarrage du Syno (un 213j) et lancement de Transmission => fonctionne nickel.

La solution a essayé = Redémarrage du syno.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème, chez moi, j'ai dû désintaller, réinstaller, ne pas cocher "lancer", attendre que l'installation se termine et puis j'ai réussi à lancer transmission.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai rencontré le même problème que tout le monde.....( DSM 6 update2 et DS216play)

Après l'installation au lancement de transmission le message suivant:  "Échec lors du lancement de la réparation du paquet." en ayant coché lancement de l'application après l'installation.

J'ai retenté en désinstallant puis réinstallation sans ouverture de l'appli après l'installation...rien !!!....:cry:

Redémarrage de mon Disk Station... et YES YES YES !!!!

 Transmission fini enfin par s'ouvrir.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.